MAJ CALIFORNIE

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    California Dreamin' #3 - Aperçu du développement

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous donner un aperçu des coulisses et un aperçu du travail continu de ce projet, de l'équipe derrière la reconstruction et de ce que nous prévoyons pour l'avenir des refontes dans American Truck Simulator.


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    En juillet, nous avons publié la version 1.41 d'American Truck Simulator qui comprenait la phase 1 du « remaniement californien » attendu, qui a apporté une refonte majeure du réseau routier, de nouvelles stations agricoles, et plus encore. Depuis lors, l'équipe derrière la refonte a travaillé dur avec la phase 2 de ce projet. Nous avons discuté avec le responsable de la carte du projet California Revamp pour en savoir plus sur l'état actuel du projet en cours et sur les changements et les défis associés à ce projet.


    L'équipe


    La majorité de l'équipe à l'origine de la refonte californienne était composée de nouveaux concepteurs de cartes juniors, qui se familiarisent avec un nouvel environnement et un nouvel espace de travail. Nous continuons d'ajuster nos plans de temps pour différents DLC et en raison de plusieurs changements au cours de cette année, nous avons dû donner un coup de main à d'autres projets, tels que le Montana et le Texas, et déplacer une grande partie des concepteurs de cartes de l'équipe californienne ailleurs, pour suivre nos plans pour la ou les prochaines années.


    Pour cette raison, la taille de l'équipe California Revamp a fluctué assez souvent. À un moment donné au cours de l'année, l'équipe comptait 12 personnes travaillant dur sur divers domaines, dont 10 étaient de nouveaux concepteurs de cartes. Actuellement, il n'y a qu'une poignée de concepteurs de cartes travaillant sur la phase 2, mais nous sommes convaincus que l'équipe sera en mesure de suivre la refonte, d'autant plus que de nouveaux membres rejoindront l'équipe en janvier.


    Phase 2 de la reconstruction californienne


    Alors, que nous réserve la phase 2 de ce projet ? La prochaine partie de ce projet se concentre sur 5 villes et leurs environs. Ces villes sont Eureka, Ukiah, Sacramento, Redding et Truckee qui verront une reconstruction complète !


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    Les 5 villes et leurs réseaux routiers environnants ont été entièrement reconstruits, ainsi que les monuments et l'architecture locaux. Nous nous sommes également concentrés sur la création de nouvelles routes panoramiques et d'industries locales, telles que la vallée de Napa ; qui, comme vous le savez peut-être, est célèbre pour ses caves et ses vignobles. De nouvelles aires de repos et relais routiers ont également été mis en place, mais ce n'est pas tout ! Vous trouverez également de nouveaux atouts, de la végétation et des textures, donnant à la zone un aspect et une sensation complètement nouveaux.


    Un autre changement majeur qui viendra avec la phase 2 de ce projet est que nous dirons au revoir à la ville de San Rafael. En raison de l'échelle de la carte, nous avons dû prendre la décision difficile de retirer la ville de l'économie du jeu. Pour compenser cela, nous allons introduire une toute nouvelle ville, qui sera plus grande et beaucoup plus importante dans le réseau routier californien dans la phase 3 de notre projet en cours ! Avez-vous deviné lequel cela pourrait être?


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    Alors, vous vous demandez peut-être pourquoi avons-nous choisi de recommencer complètement à zéro pour cette phase ? Lorsque nous avons commencé à travailler sur la phase 2, nous nous sommes rapidement rendu compte qu'il ne suffirait pas de réorganiser et d'apporter quelques modifications mineures à la zone. Lorsque nous avons construit la Californie pour la première fois, nos équipes ont suivi un ensemble de règles et de paradigmes différents et n'avaient pas l'expérience que nous avons maintenant en matière de construction de zones urbaines et de grandes villes dans American Truck Simulator.


    Au cours des dernières années, nous avons beaucoup appris et nous avons grandement amélioré la construction de villes et bien plus encore, ce qui est évident dans certains de nos DLC les plus récents et à venir. Nous avons donc décidé qu'il serait préférable de reconstruire complètement cette zone, c'est pourquoi cela a pris plus de temps que prévu. Notre connaissance de la Californie et notre expérience des outils que nous utilisons pour créer ces zones bâties ont également considérablement augmenté depuis nos humbles débuts.


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    Notre plan est d'amener la Californie à la norme DLC actuelle, car il s'agit généralement du premier emplacement du joueur lorsqu'il démarre avec American Truck Simulator. Nous pensons que revisiter ces domaines sera bénéfique à la fois pour nous, les développeurs, et pour vous - nos joueurs, c'est pourquoi nous sommes heureux de continuer à réorganiser la Californie ainsi que des plans pour continuer la refonte d'autres États américains à l'avenir.


    Plans futurs


    Alors, quels sont nos futurs plans pour le projet California Revamp ? Sur quelles villes prévoyons-nous de nous concentrer après la phase 2 ? Avant de vous faire savoir ce qui est en magasin, nous aimerions publier un petit avertissement...


    Veuillez garder à l'esprit que tout ce que nous allons mentionner ici peut être sujet à changement. Bien qu'il s'agisse de notre plan actuel au moment de la rédaction, cette feuille de route peut changer à l'avenir en fonction d'un certain nombre de facteurs de développement.


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    Cela dit, voici juste un petit aperçu de notre feuille de route pour le projet California Revamp dans American Truck Simulator. Notre plan est de continuer à travailler sur la reconstruction d'un certain nombre de villes et notre prochain objectif sera autour de la région de la baie de San Francisco. Cet emplacement à lui seul est un défi pour nos capacités et verra des changements massifs par rapport à la version originale.


    Cependant, en fonction de la taille de l'équipe, nous espérons ajouter encore plus de contenu à Phrase 3 et au-delà ! Nous avons beaucoup de projets qui ont été lancés par nos nouveaux concepteurs de cartes mais qui n'ont pas été terminés avant d'être confiés à une nouvelle équipe. Nous espérons qu'à l'avenir, nous aurons la capacité de leur donner à tous un peu d'amour, de temps et de concentration supplémentaires afin qu'ils soient terminés et prêts à être libérés.


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    Quant à notre plan à long terme, nous continuerons d'améliorer et de reconstruire des parties du réseau routier tout autour de l'État de Californie. Étant le troisième plus grand État américain après le Texas, il faudra un certain temps pour terminer la Californie en raison de sa densité de routes, du nombre de villes et de sa taille, mais nous espérons que le résultat final vaudra la peine d'attendre ! En regardant encore plus loin dans le futur, nous prévoyons de revisiter plusieurs états et nous pourrions même apporter quelque chose de très spécial (ce qui est si secret qu'ils ne me diraient même pas ce que c'était !).


    Nous espérons que cette mise à jour sur notre projet California Rebuild a été perspicace et servira également de beau cadeau juste avant Noël ! L'équipe derrière tout cela est incroyablement fière, passionnée et très enthousiaste pour l'avenir, et nous espérons que vous l'êtes aussi ! Nous avons hâte de vous en montrer plus, car nous prévoyons d'apporter plus de blogs à l'avenir en nous concentrant sur plusieurs parties de la phase 2 de la reconstruction.


    D'ici là, cependant, nous espérons que vous passez de merveilleuses fêtes de fin d'année.


    L'équipe scs software

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    California Rework - Ukiah

    Bienvenue à Ukiah, en Californie, une ville du nord de la Californie avec un charme de petite ville, un centre-ville accueillant et des industries locales. En tant que ville déjà existante dans American Truck Simulator, vous avez peut-être déjà livré plusieurs fois ici, mais vous êtes sur le point de voir cette vieille ville sous un nouveau jour !


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    Dans le cadre du projet California Rework, Ukiah ainsi que plusieurs autres villes recevront une mise à jour, apportant de nouveaux actifs, textures et mises à jour aux réseaux routiers environnants. L'un des changements les plus notables apportés à Ukiah est l'introduction d'une nouvelle industrie !


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    Ukiah est l'une des nombreuses régions de Californie connues pour ses vignobles et sa production de vin. Parsemée de nombreux petits vignobles, la région de la vallée d'Ukiah possède peut-être les racines viticoles les plus profondes du comté. Avec la refonte d'Ukiah, les joueurs pourront livrer des équipements et des produits essentiels vers et depuis l'un des vignobles situés dans la ville.


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    Lors de vos voyages à Ukiah, vous pourrez découvrir ce qui fait de l'une des plus petites villes de Californie une destination populaire pour les habitants et les visiteurs. Ukiah a aussi un nouveau voisin, le village de Hopland ! Les explorateurs curieux peuvent également trouver une petite route secrète qu'ils peuvent utiliser pour créer un raccourci local. Quelle que soit la raison de votre visite, nous sommes sûrs que vous apprécierez tout ce que Ukiah aura à offrir dans cette future mise à jour.


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    Aimez ce que vous voyez? Vous pouvez vous attendre à plus de ces articles de blog mettant en évidence les villes retravaillées dans le cadre du projet de refonte de la Californie et nous avons hâte d'en partager plus avec vous !

    • Official Post

    Réfection de la Californie - Réseau routier #1

    Les réseaux routiers sont au centre des préoccupations de la refonte de la Californie. La plupart des routes sont reconstruites à partir de zéro. Le blog d'aujourd'hui vous donnera un premier aperçu des travaux entrepris par l'équipe California Rework sur les routes, les autoroutes, les jonctions et à venir dans la prochaine phase du projet.


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    L'un des principaux objectifs de cette partie de la refonte est de revenir aux zones où les routes n'étaient peut-être pas géographiquement correctes ou ne représentaient pas les normes actuelles que nous sommes maintenant en mesure d'atteindre. Avec plus d'outils pour créer des réseaux routiers plus complexes et réalistes basés sur des références réelles ; nous pouvons amener plus d'actifs réalistes sur la route. Cela comprend de nouveaux carrefours, carrefours, ponts, stations agricoles, aires de repos et plus encore. Entre les grandes villes économiques, les conducteurs rencontreront désormais également des colonies, qui deviendront un spectacle courant pour les joueurs.


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    Un domaine particulier auquel notre communauté pourrait s'intéresser est la modification du réseau routier environnant dans la région de la baie de San Pablo. Avec le retrait de San Rafael dans cette phase de remaniement, notre équipe a apporté des modifications majeures au tracé des routes, aux jonctions et à l'emplacement des autoroutes dans cette zone. Ces modifications sont également apportées en préparation de la nouvelle ville qui remplacera San Rafael dans une future phase de remaniement. Voici quelques-unes des modifications apportées :

    • Toutes les jonctions reconstruites à partir de zéro
    • L'US-37 Crossroad mène à Napa Valley reconstruit
    • Un tout nouvel espace Pont de Carquinez
    • Fusion correcte des I-80 et I-580 basée sur des références réelles
    • Remaniement du point de repère du pont de Richmond
    • et plus!

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    Comme vous pouvez le voir, l'équipe a travaillé dur ! Nous sommes sûrs que vous apprécierez les mises à jour qui arriveront en Californie à l'avenir. Nous sommes impatients de partager plus de mises à jour sur les développements des réseaux routiers et plus encore dans les prochains articles de blog !

    • Official Post

    California Rework - Truckee & Inspection agricole

    Nichée dans les montagnes de la Sierra Nevada du nord de la Californie, vous trouverez la charmante ville de Truckee, une grande ville qui attire des visiteurs du monde entier, grâce à son abondance de beautés naturelles et de stations de ski.


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    En tant que ville déjà existante dans American Truck Simulator, vous avez peut-être voyagé ici plusieurs fois auparavant. Cependant, avec le projet de refonte de la Californie qui bat son plein, notre équipe a travaillé dur pour donner vie aux actifs, aux textures et aux aménagements des réseaux routiers et des industries environnantes.


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    Truckee est une ville qui conserve fièrement son charme historique avec son ancienne architecture de style occidental bien préservée, qui sert de toile de fond aux montagnes enneigées environnantes. Dans le centre-ville historique, vous trouverez une variété de boutiques, de galeries d'art, de restaurants et bien plus encore. Comme vous pouvez l'imaginer pour la plupart des automobilistes, c'est un agréable dépaysement en venant de l'agitation de la côte ouest !


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    Avec la refonte de Truckee, vous trouverez de nombreuses nouvelles industries pour soutenir l'économie locale ; y compris une scierie et un marché local, vous ne manquerez pas d'emplois lorsque vous serez en ville. Le réseau routier local et les autoroutes environnantes ont également été retravaillés, avec un tracé de jonction réaliste qui représente mieux son homologue réel.


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    Les habitants qui connaissent bien la région connaissent déjà le col de Donner, qui offre des routes sinueuses, de magnifiques panoramas et une grande beauté naturelle. Bien que cette route soit généralement interdite aux camionneurs, c'est une route que vous ne voulez pas manquer d'explorer !


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    Les conducteurs quittant Truckee ou arrivant du Nevada seront soumis à un arrêt à un poste d'inspection agricole. Alors que ces stations ont été incluses depuis la première phase de remaniement de la Californie, Truckee propose un arrêt au look unique. Même si ces arrêts sont obligatoires, nous vous recommandons de prendre un moment pour apprécier la taille et le style de cette gare.


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    Nous avons hâte que vous découvriez Truckee par vous-même et que vous profitiez de ses 4 ronds-points pour en admirer encore et encore les détails. Nous sommes impatients de partager plus de mises à jour sur les développements des réseaux routiers et plus encore dans les prochains articles de blog !

    • Official Post

    California Rework - Passez de l'autre côté

    La Californie possède certains des ponts les plus emblématiques de l'histoire et connus dans le monde entier ; du Golden Gate Bridge au Bay Bridge. Mais saviez-vous que l'État compte plus de 25 000 ponts routiers ?


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    Dans notre projet California Rework pour American Truck Simulator, les ponts seront retravaillés pour les amener à un niveau plus réaliste par rapport à leurs homologues réels. Jetons un coup d'œil à quelques photos, d'accord ? La suspension me tue.


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    Un ajout majeur à la refonte de la Californie est l'introduction du pont de Carquinez. Construit en 1958, c'est un lien important qui relie la région de la baie à Sacramento et au nord de Cali et que nous ne pouvions pas manquer en ajoutant à la refonte. Auparavant, nous avions pensé que cela ne conviendrait pas en raison de l'échelle de la carte, mais grâce au travail acharné de l'équipe (et au remaniement d'une partie entière de la Californie) les joueurs auront le plaisir de conduire sur cette connexion essentielle des états. réseau routier.


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    Un autre point de repère majeur du pont qui a été retravaillé dans cette phase du projet est le pont Richmond-San Rafael. Lors de son ouverture en 1956, c'était l'un des ponts les plus longs du monde ; aujourd'hui cependant, un autre pont détient ce titre ! Officiellement nommé John F. McCarthy Memorial Bridge, il traverse la baie de San Francisco le long de l'Interstate 580.


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    Mais ce n'est pas tout, Truckstops et Tollgates recevront également une refonte ainsi que de nouveaux ajouts ! Auparavant, les péages de l'État étaient génériques par rapport à leurs homologues réels. Dans cette phase de la refonte, les conducteurs verront l'ajout d'un nouveau péage ainsi que d'un péage retravaillé, tous deux dotés de nouveaux atouts et conçus pour correspondre à leurs homologues réels à l'échelle 1: 1. Bien que ces barrières de péage aient un coût pour les conducteurs, la Californie est le seul État de l'ATS qui les propose !

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    Donc, que vous les parcouriez ou que vous preniez simplement un selfie avec eux, nous sommes sûrs que vous apprécierez de revoir ces connexions importantes encore et encore.

    • Official Post

    Reprise de la Californie - Redding

    Située dans le comté de Shasta, en Californie, la ville de Redding est surtout connue pour ses nombreuses attractions, ses monuments, ses industries et son environnement extérieur de renommée mondiale. Fondée en 1844 par des colons européens, elle possède une riche histoire culturelle et a même été une plaque tournante majeure de l'exploitation minière pendant la ruée vers l'or. Mais cette ville a encore beaucoup de joyaux, en particulier en ce qui concerne notre projet de refonte de la Californie pour American Truck Simulator.


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    Redding est l'une des plus grandes villes qui a été retravaillée dans la phase 2 de ce projet. L'ensemble de la zone urbaine a fait l'objet d'une refonte complète afin de refléter plus étroitement son homologue du monde réel. L'un des changements les plus importants que vous remarquerez est la façon dont la ville propose désormais un zonage. Chaque partie de Redding est maintenant divisée en différentes zones qui comprennent une zone commerciale, une zone industrielle et une zone du centre-ville.


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    En parlant d'industries, nous avons stimulé l'économie locale pour présenter plusieurs nouvelles industries. Les conducteurs peuvent également profiter d'un nouveau relais routier ainsi que de plusieurs nouveaux points de repère, dont l'aéroport local ! L'intégralité de cette zone a été modernisée par notre équipe de rework, n'est-ce pas superbe !


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    Les conducteurs auront beaucoup à explorer et à découvrir, d'un réseau routier environnant révisé à de plus petits détails créés par notre équipe. Nous espérons que vous choisirez Redding comme destination de choix pour faire plein de "verts" quand vous êtes au travail !


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    Nous sommes impatients de partager plus d'informations sur notre projet California Rework à l'avenir. Jusque-là cependant, assurez-vous de revenir en arrière et de lire certaines de nos mises à jour précédentes de l'État.

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    Reprise de la Californie - Napa Valley


    La Californie règne en maître sur la viticulture, produisant près de 90 % de tout le jus de raisin fermenté fabriqué aux États-Unis. La Napa Valley n'est qu'une région qui abrite de nombreux vignobles produisant les fruits nécessaires. Aujourd'hui, nous vous présentons ce lieu célèbre qui a été retravaillé dans le cadre de notre projet de retraitement de la Californie pour American Truck Simulator.


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    La culture du raisin et d'autres fruits est une industrie de plusieurs millions de dollars qui ne s'arrête jamais. Tout au long de l'année, les agriculteurs travaillent dur, cueillant les fruits, plantant de nouveaux arbres et cultivant la terre sur laquelle ils poussent. Compte tenu de la quantité de produits, d'équipements et autres nécessaires à ces exploitations, il n'est pas surprenant que les camionneurs jouent un rôle essentiel dans ce secteur.


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    L'équipe à l'origine du projet de refonte de la Californie a utilisé chaque centimètre carré de notre carte pour donner à cette zone une refonte complète. Les conducteurs ne manqueront pas de remarquer une différence notable par rapport à sa représentation actuelle dans le jeu. Des routes sinueuses passant entre les vignobles à la nature magnifique qui entoure toute la région, les conducteurs auront beaucoup à explorer.


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    Les camionneurs pourront également découvrir une industrie viticole mise à jour, qui comprend un tout nouveau dépôt et une nouvelle entreprise dans le jeu, Mon Couer, la toute nouvelle entreprise viticole de la ville. Vous pouvez vous attendre à livrer des équipements essentiels et bien sûr beaucoup de fruits lorsque vous prenez des contrats de travail dans cette région.


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    Alors, que pensez-vous de la Napa Valley ? Personnellement, nous pensons que c'est le raisin ! Nous sommes impatients que vous exploriez cette région par vous-même, mais d'ici là, n'oubliez pas de revenir en arrière et de lire certaines de nos précédentes mises à jour de l'État, dans lesquelles nous avons couvert tant de zones à venir retravaillées

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    Reprise de la Californie - Eureka


    Vous connaissez peut-être le mot eureka , qui est assez notoirement utilisé pour exprimer le sentiment de proposer une nouvelle invention ou peut-être une découverte révolutionnaire. Eh bien, comme cela peut arriver, le nom de la ville d'Eureka en Californie provient de ce mot grec ancien, et étonnamment, de nombreux nouveaux ajouts arrivent dans la région dans le cadre du prochain projet California Rework. Voyons si vous allez crier le mot vous-même après avoir jeté un œil à tous les changements !


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    Eureka est une ville avec une histoire incroyablement riche, avec sa fondation remontant à 1850. Alors que des morceaux d'histoire sont perceptibles à presque tous les coins, il n'y a guère de meilleure représentation que les maisons victoriennes locales. Cette architecture est vraiment rare aux États-Unis et nous avons dû créer de nouveaux actifs afin de représenter correctement cette pièce unique de l'histoire.


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    Étant donné que la ville est située assez près de l'Oregon - et que cette région du nord rappelle beaucoup sa forêt de séquoias - la production de bois et les opérations forestières locales, ainsi que l'industrie du bois, représentent une part importante de l'industrie de toute la région. Alors qu'il manquait auparavant toute trace de cette industrie, vous pourrez désormais profiter de toute la chaîne de production, car un dépôt sera situé dans une forêt, puis il y aura une nouvelle scierie, et enfin, le matériel produit sera livré à une zone avec une maison en bois inachevée.


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    D'un point de vue pratique, Eureka apporte deux nouveaux détails jamais vus dans le monde de l'ATS. Tout d'abord, vous remarquerez très probablement immédiatement qu'il y a quelque chose de différent avec certains des feux de circulation locaux. Il y a des rayures jaunes autour d'eux ! Ce changement améliore la visibilité et suit également la dernière extension réelle de ce réglage technique, car les bordures jaunes deviennent de plus en plus courantes.


    Deuxièmement, afin d'améliorer encore une fois la visibilité et de rester en contact avec la dernière tendance, nous allons introduire les feux de signalisation dits de niche . C'est un type dans lequel il y a deux colonnes de signaux jaunes et verts sous un seul signal rouge.


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    Dans l'ensemble, nous avons fait de notre mieux pour représenter correctement la contrepartie réelle actuelle en retravaillant fortement l'aménagement de la ville. Le zonage sera plus visible et les rues elles-mêmes sont maintenant beaucoup plus réalistes, notamment avec l'ajout de deux rues à sens unique au centre de la ville.


    Nous avons également ajouté de nouveaux points de repère dans le centre qui respectent l'architecture et l'histoire locales, et nous espérons que ces changements vous aideront à ressentir le véritable esprit de cette merveilleuse ville. Et si vous avez besoin de quelque chose de plus pratique pour cela, vous pouvez vous arrêter pour visiter une nouvelle aire de repos, une station-service ou un point de ravitaillement !


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    Alors, diriez-vous que ces changements apportés à la prochaine refonte de la Californie pour American Truck Simulator valent la peine de laisser passer le mot eureka ? Si vous pensez que oui, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ! Mais, nous avons encore un peu plus d'informations sur le projet dans nos manches, alors peut-être voudrez-vous garder le mot pour plus tard. Pour l'instant, suivez plutôt nos profils sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ) , non seulement pour rester en contact avec les dernières nouvelles mais aussi pour trouver beaucoup de contenu intéressant et exclusif.

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    Reprise de la Californie - Sacramento

    Nous vous avons déjà montré plusieurs endroits intéressants sur notre blog du prochain projet California Rework pour American Truck Simulator. Cependant, aujourd'hui, nous allons vous présenter les changements de quelque chose de vraiment spécial. Après tout, chaque État ne peut avoir qu'une seule capitale, et dans ce cas, il s'agit de la célèbre ville de Sacramento !


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    Sacramento est techniquement la capitale de la Californie depuis 1854, vous pouvez donc clairement voir l'importance historique que toute cette région a de nos jours. Mais, comme c'est souvent le cas, une longue histoire va de pair avec le progrès et le développement de l'industrie locale, par conséquent, afin de mieux représenter la riche économie de la ville dans notre jeu, nous avons décidé non seulement de l'étendre de manière générale, mais nous sommes ajoutant également un grand parc logistique à la partie sud-est de la ville. En plus d'avoir une entrée très spéciale qui mènera à divers bâtiments industriels, tels que des entrepôts, l'ajout est également un bel exemple de notre volonté de mettre en valeur le zonage des villes.


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    Du point de vue de l'infrastructure globale, la disposition originale de la ville dans le jeu faisait un travail assez insuffisant pour représenter la contrepartie réelle. C'est pourquoi nous avons apporté plusieurs corrections aux carrefours et au tracé de la route, et j'espère que tous ceux qui connaissent Sacramento dans le monde réel verront maintenant les similitudes. Ce changement de réseau routier a également présenté une opportunité d'ajouter une partie de la longue route US 50, que nous prévoyons d'étendre davantage à l'avenir.


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    L'échelle mise à jour de la ville couvrira près de quatre fois la taille de l'original, ce qui signifie également l'ajout de plusieurs nouveaux bâtiments emblématiques, de petits détails autour du centre et même la possibilité de repérer un tramway emblématique à un endroit précis ! Et un fait intéressant pour ceux qui connaissent l'emplacement réel, nous avons également inclus un célèbre relais routier !


    Enfin, le centre-ville retravaillé va également bénéficier d'une grande amélioration, et il sera très proche d'une échelle de 1:1. Votre expérience d'entrer dans la ville de ce côté sera également améliorée par plusieurs nouveaux atouts dans le jeu, qui ont été spécialement conçus pour cette zone.


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    Si nous avons réussi à vous enthousiasmer pour le prochain projet California Rework, vous pouvez l'essayer par vous-même dès maintenant sur la branche 1.44 Open Beta Steam ! Nous espérons vraiment tous vous voir sur les routes du bel état de Californie !


    Et enfin, consultez nos profils de médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook ) et suivez-les, ou abonnez-vous à notre newsletter , non seulement pour rester en contact avec les dernières nouvelles, mais également pour trouver de nombreux contenus intéressants et exclusifs.

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    Refonte de la Californie : Phase 3

    Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé du projet California Rework pour la dernière fois. dans lequel 2 phases étaient déjà terminées et publiées en tant que mise à jour gratuite dans American Truck Simulator. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous quelques informations sur la phase 3, l'équipe qui y travaille et quelques teasers sur ce qui sera inclus dans cette mise à jour gratuite.


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    Phase 3 de la refonte de la Californie


    S'adressant au responsable de la carte de ce projet, il était très heureux de nous dire à quel point le projet avait progressé et comment la communauté a joué un grand facteur décisif dans l'élaboration de la phase 3. De nos forums officiels à nos canaux de médias sociaux, nous ' J'ai écouté vos commentaires concernant l'ajustement de la disposition et de la taille des villes et l'équilibre entre les autoroutes et les petites routes. Dans quelques cas, la communauté a influencé la forme de notre contenu de phase 3, même un certain temps dans le développement, en ajoutant ou en ajustant le contenu en déplacement.


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    Que nous réserve donc la phase 3 de ce projet ? Nous en avons pas mal dans nos manches, que nous ne partagerons pas d'un coup. Sans entrer dans trop de détails, vous pouvez vous attendre à la refonte de plusieurs villes, villages, industries et réseaux routiers et bien plus encore; Ce qui comprend l'introduction de la ville très demandée de Modesto, qui remplacera la ville actuelle d'Oakdale. Cet ajout a été fortement influencé par la communauté, dont nous sommes impatients de partager davantage dans un futur article de blog avec un autre ajout de nouvelle ville non annoncé.


    Nous sommes également ravis de partager que l'US-50 entre Sacramento et Carson City sera inclus en tant que nouvel ajout dans cette phase de refonte. Comportant des cols de montagne et des stations de ski, cet itinéraire est incroyablement pittoresque et ressemble à une région complètement différente par rapport au reste de la Californie. Si vous avez apprécié Truckee et ses environs, vous savez à quoi vous attendre.



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    Notre équipe s'est beaucoup concentrée sur la refonte de l'aménagement des villes existantes en profitant de l'espace créé par le redimensionnement après la sortie d'American Truck Simulator. Cela signifie que nous avons pu utiliser une plus grande partie de la carte pour créer plus de réseaux routiers, étendre la taille des villes, introduire de nouvelles industries dans la région et, finalement, amener la qualité de l'État au niveau de nos normes de qualité DLC actuelles.


    Nous avons également investi beaucoup de temps et de travail dans des routes secondaires plus petites, en particulier autour du centre de la Californie, où existe une grande partie de l'industrie agricole. Trouver l'équilibre entre les autoroutes et les réseaux routiers plus petits est toujours un défi, mais nous pensons que la création de plus de routes secondaires est un bon investissement en temps et offre plus d'options aux joueurs pour choisir un itinéraire qui échappe à la vie rapide de l'autoroute et vivre une expérience différente. style de conduite.



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    Comme vous pouvez l'imaginer, une refonte de cette taille a nécessité beaucoup de travail, avec de nouveaux actifs, des industries mises à jour, des routes, des villes et bien plus encore. La densité de contenu de ce projet est très élevée, et notre objectif est de nous assurer que cette refonte résistera à l'épreuve du temps ; Faites-nous confiance, cela vaudra la peine d'attendre!


    Tout ce contenu passionnant ne serait pas possible sans l'équipe en coulisse travaillant dur sur ce projet, ce qui nous amène à notre prochain sujet...


    Mise à jour sur l'équipe


    Lors du développement du Montana et du Texas, le nombre de membres dévoués de l'équipe California Rework n'était que d'environ 1 à 2 personnes. Cela était dû à la demande et à la concentration nécessaires sur ces DLC à l'époque. Cependant, grâce à l'afflux récent de nouveaux concepteurs de cartes, nous avons pu revenir à des effectifs stables normaux au sein de toutes nos équipes. Après la sortie du Texas, nous avons pu revenir à 5 membres stables de l'équipe de refonte, qui a été renforcée par 5 autres nouveaux concepteurs de cartes à partir de janvier, nous avons donc maintenant 10 personnes dédiées à l'amélioration de la Californie.


    Avec cela, nous sommes enthousiasmés par l'avenir et par la façon dont l'équipe pourra progresser avec le projet en cours, ainsi qu'avec d'autres tâches à l'avenir ! Pour l'instant, nous nous concentrons sur la phase 3.



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    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous avons encore beaucoup plus à partager, et au fur et à mesure que le développement progresse, nous publierons nos progrès et travaillerons dans de futurs articles de blog. Nous sommes impatients de tous les présenter et, finalement, d'apporter la phase 3 de California Rework à American Truck Simulator. Jusque-là, continuez à rouler !

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    California Rework : Le Golden State #1

    Il y a quelques mois, nous avons officiellement annoncé la phase 3 de notre projet California Rework en cours et nous sommes vraiment ravis de vous apporter plus de nouvelles aujourd'hui. Concentré principalement sur la partie orientale de l'État, consultez les captures d'écran et les informations ci-dessous sur les changements que vous pouvez subir une fois que cette phase sera entièrement prête pour que vous puissiez mettre la main dessus.


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    L'est de la Californie rappelle le Nevada en raison de ses paysages désertiques similaires, de son climat sec et de sa géologie. Il est important de le savoir, car de nombreux travaux sont en cours dans toute cette zone, ce qui entraînera des changements non seulement dans l'environnement, mais également dans les routes US-395 et US-6. De plus, il y aura une toute nouvelle route à parcourir - le CA-120. Nous espérons que ces changements amélioreront encore votre plaisir de conduire dans cette région du Golden State.


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    Vous connaissez peut-être les postes d'inspection agricole que nous avons ajoutés au cours des phases précédentes. Cette fois-ci, encore plus seront ajoutés aux contrôles frontaliers aux US-50, US-395 et US-6. Ces contrôles améliorés sont destinés à simuler les inspections agricoles du monde réel qui ont lieu aux postes frontaliers et nous espérons qu'ils ajouteront un nouveau niveau de réalisme au jeu.


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    Comme vous pouvez le voir, il y a aussi une petite allumette dans la dernière capture d'écran mais c'est une histoire pour un autre jour (n'hésitez pas à deviner ce que c'est !). Pour l'instant, faites-nous savoir comment vous aimez nos progrès jusqu'à présent et assurez-vous de suivre nos médias sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour rester en contact avec plus de mises à jour et de nouvelles à l'avenir.

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    California Rework : Santa Cruz

    Nous savons que beaucoup d'entre vous sont très enthousiastes à l'idée des changements de la phase 3 de notre projet California Rework pour American Truck Simulator, et nous sommes heureux de partager avec vous quelques informations supplémentaires à ce sujet aujourd'hui. Préparez-vous à prendre la route pour Santa Cruz, qui sera complètement remaniée !


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    Santa Cruz est une ville à l'histoire riche, fondée en 1791 par des explorateurs espagnols. Son plan urbain unique est de "style européen", avec une grille irrégulière de rues qui reflète l'histoire de la ville. Aujourd'hui, Santa Cruz est une ville touristique connue pour ses belles plages et son centre-ville animé. Le centre-ville principal est situé au large de la côte et est formé par Pacific Ave, qui abrite la plupart des magasins, boutiques, restaurants et hôtels. L'endroit le plus intéressant du centre-ville de Santa Cruz est l'intersection autour de l'horloge de la ville, où les visiteurs peuvent apprécier l'atmosphère animée de la ville.


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    Si vous vous dirigez vers l'ouest le long de la côte, vous trouverez l'ancien phare, qui abrite aujourd'hui le Surfing Museum. Près du phare et de la pointe sud de la terre ferme, vous trouverez le Lighthouse Field State Beach Park, où vous pourrez admirer de magnifiques vues relaxantes.


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    Le centre-ville est situé sur la côte océanique, avec la jetée en bois de Santa Cruz Wharf et plusieurs maisons et restaurants. À l'est de la jetée, sur Beach St., se trouve la promenade de Santa Cruz Boardwalk, avec un parc d'attractions et plusieurs restaurants. Le Boardwalk est un endroit populaire pour les visiteurs de la ville, avec son emblématique montagne russe Giant Dipper et d'autres manèges.


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    N'oubliez pas que ce que vous voyez dans les captures d'écran est encore un "travail en cours" et qu'il se peut que vous aperceviez des dépôts provisoires qui seront remplacés dans la version finale. Ceci étant dit, nous espérons sincèrement que cet article de blog vous a suffisamment enthousiasmé pour visiter la ville une fois que la troisième phase du remaniement de la Californie sera disponible dans le jeu. Si vous avez hâte de découvrir les autres nouveautés de cette phase, suivez nos médias sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et vous ne manquerez aucune information importante. À bientôt sur la route (retravaillée) !

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    California Rework - Rencontrez l'équipe

    Le projet California Rework est une tâche difficile sur laquelle nous travaillons depuis un certain temps, et malgré le travail acharné et le dévouement requis, nous n'avons pas eu l'occasion de mentionner les héros méconnus qui font partie de l'équipe dévouée.


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    Nous espérons que vous apprécierez cette petite présentation des concepteurs de cartes SCS qui travaillent actuellement sur la phase 3 de California Rework et leurs courts messages pour vous, le #BestCommunityEver .


    Janek (actuel responsable du projet)

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    J'ai repris le California Rework de Mrazík, et c'est mon tout premier projet en tant que responsable du Map DLC, mais certainement pas le premier projet sur lequel j'ai travaillé. Vous pouvez voir mon travail dans les DLC pour l'Idaho, le Wyoming, le Montana, et aussi dans le prochain DLC pour l'Oklahoma.

    Mon objectif principal dans le projet California Rework est de capturer au mieux l'atmosphère de tous les quartiers de la Californie et d'assurer le meilleur confort pour l'équipe afin que nous puissions vous livrer la Californie comme vous l'avez toujours voulu.


    Tereza

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    Je travaille chez SCS en tant que concepteur de carte junior et, en plus de travailler sur California Rework, j'ai également participé à la création du DLC Oklahoma. Dans la phase 3 de la Californie, j'apprécie particulièrement les vastes plaines, les champs d'amandiers et les fermes. Les joueurs peuvent s'attendre à un nouveau manteau californien poli, que je trouve personnellement le plus excitant.


    Tomáš

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    J'ai travaillé sur la deuxième phase du California Rework, où j'ai créé US-80 avec Donner Pass et Truckee. J'ai également aidé à terminer d'autres endroits et contribué à la correction de bugs. Actuellement, je travaille sur Stockton et US-50, qui ont un paysage montagneux similaire à Donner Pass.


    Juraj

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    Lorsque j'ai rejoint SCS il y a deux ans et demi, nous avons commencé à travailler sur la deuxième phase de la refonte de la Californie. En attendant, j'ai également aidé avec d'autres DLC de cartes. Travailler sur la troisième phase de la refonte est pour moi le plus intéressant jusqu'à présent car j'ai eu l'opportunité de me concentrer sur les villes et les zones industrielles, ce que j'apprécie le plus. Je suis convaincu que les joueurs adoreront également cette nouvelle partie de la carte car ils peuvent s'attendre à voir de nombreuses nouvelles structures et zones emblématiques.


    Margo

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    Le California Rework est le premier projet auquel je participe en tant que Junior Map Designer. Ce que j'apprécie le plus dans le Rework, c'est la grande liberté créative dont je dispose pour influencer, élever et transformer chaque lieu, ce qui donne des endroits plus intéressants à découvrir !


    Martin

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    Ma première tâche chez SCS a été de concevoir une simple route de campagne pour le DLC Utah il y a près de 4 ans. J'ai parcouru un long chemin depuis lors, travaillant sur plusieurs DLC entre temps et assumant des tâches difficiles comme El Paso, Texas. La Californie a une ambiance estivale distincte dans notre jeu par rapport aux autres États. Vous pouvez sentir la présence de l'océan Pacifique à proximité, et notre carte originale l'a bien capturé. La refonte reçoit le même traitement de qualité qu'un tout nouveau DLC, avec un réseau routier bien amélioré et plus dense, de nombreux nouveaux points de repère et la nouvelle ville de Modesto, dont je suis l'auteur.


    Johny

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    J'ai été impliqué dans la refonte depuis le tout début, je crois que nous avons commencé avec trois personnes. Pendant mon séjour chez SCS, j'ai également travaillé à la création de quelques routes pour le Montana et le Texas. Actuellement, j'aime travailler sur de plus petits établissements historiques avec des structures organiques. Je trouve le contraste américain entre les jungles de béton régulières et le développement organique, comme à Santa Cruz, fascinant. Les joueurs peuvent s'attendre à beaucoup de contenu détaillé et à des villes et des paysages magnifiquement conçus.


    Bartłomiej

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    J'essaie simplement de faire tout mon possible pour que ma région soit aussi belle que possible. Cela inclut de tirer parti des compétences et des connaissances que j'ai acquises avant de rejoindre SCS Software tout en travaillant sur mon propre projet de carte pour American Truck Simulator. Je pense que beaucoup de joueurs apprécieront la nouvelle ambiance de la Californie.


    Romain

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    Depuis que j'ai rejoint SCS, travailler sur la troisième phase de la refonte de la Californie est ma première expérience avec la conception de cartes à cette échelle. Je suis reconnaissant envers mes collègues expérimentés qui me guident dans ce voyage d'amélioration et de découverte. Il a été très excitant d'assister à la croissance de la nouvelle Californie améliorée, et je pense qu'il y a de quoi être enthousiasmé.


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    Frantiska

    Je travaille depuis deux ans en tant que concepteur de cartes sur la Californie et j'ai également participé à la phase précédente. Actuellement, j'aime travailler sur diverses routes côtières diverses. Les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreuses nouvelles vues imprenables sur l'océan.

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    Pavel

    Je suis chez SCS depuis presque un an, et la refonte de la Californie est le premier projet sur lequel j'ai travaillé. J'espère que les joueurs apprécieront d'explorer les lieux familiers remaniés de cet État emblématique.

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    Mention honorable - Mrazik (ancien chef d'équipe)

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    L'effort continu pour reconstruire la Californie afin de répondre aux normes de qualité modernes est entré dans sa troisième phase, avec un objectif clair en tête : introduire une mise à niveau impressionnante du contenu que chaque joueur d'ATS peut parcourir et apprécier. Jusqu'à présent, je crois fermement que l'équipe a réussi à capturer l'essence même du camionnage, de l'architecture et de la culture californiennes, et j'attends avec impatience la sortie du produit final dans le jeu.

    Bien que je ne fasse plus partie de l'équipe de cartographie, ayant été témoin du potentiel de Janek, je lui ai confié avec plaisir le rôle du nouveau responsable du Map DLC car il partage des valeurs similaires et possède la capacité de motiver et d'inspirer l'équipe mieux que jamais. pourrait, tout en débordant de l'énergie nécessaire pour mener à bien ce que l'équipe et moi avons commencé.


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    Nous espérons vraiment que vous avez apprécié ce léger détour par rapport à nos articles de blog habituels liés à la carte. L'équipe fait de son mieux pour vous offrir une expérience incroyable et nous avons hâte de vous montrer un peu plus de ce sur quoi ils ont travaillé à l'avenir. D'ici là, gardez un œil sur le blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux ( Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ) pour toute nouvelle mise à jour.

    • Official Post

    Refonte de la Californie - Le Golden State #2

    Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous une mise à jour sur la phase 3 de la refonte de la Californie et sur ce sur quoi l’équipe a travaillé récemment. Ce blog sert de partie 2 sur « The Golden State », nous vous recommandons donc de lire ce blog, si vous ne l’avez pas déjà fait !


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    En se concentrant principalement sur la partie ouest de l’État, l’équipe a travaillé d’arrache-pied pour retravailler le tracé des réseaux routiers existants en tirant parti de l’espace créé par le redimensionnement après la sortie d’American Truck Simulator. Cela signifie que nous avons été en mesure d’utiliser une plus grande partie de la carte pour créer plus de réseaux routiers, augmenter la taille des villes, introduire de nouvelles industries dans la région et, en fin de compte, mettre la qualité de l’État à jour avec nos normes de qualité DLC actuelles.


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    L’équipe s’est récemment concentrée sur la refonte de la légendaire route panoramique côtière CA-1/US-1, l’une des plus emblématiques des États-Unis. Plus précisément, les travaux ont eu lieu entre la section San Francisco et Santa Cruz de l’autoroute, qui a été retravaillée avec de nouveaux éléments et un nouveau tracé, construit à partir de zéro en utilisant la nouvelle échelle pour permettre plus de détails et de précision.


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    Ce qui rend CA-1 attrayant pour les conducteurs, c’est la beauté inégalée de son environnement naturel. En empruntant l’autoroute, les automobilistes ont droit à des vues impressionnantes sur l’océan Pacifique d’un côté et sur des falaises côtières luxuriantes et escarpées de l’autre. La route serpente à travers des collines, d’imposantes forêts de séquoias et de charmantes communautés côtières. Nos équipes ont porté une attention particulière à la recréation de ces mêmes vues et zones dans le cadre de la refonte.


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    Travaillant aussi dur que notre équipe pour retravailler la Californie, il y a une équipe virtuelle dans le jeu qui s’assure que la route est entretenue ! Assurez-vous de garder les yeux ouverts car vous ne savez pas où ils apparaîtront ensuite.


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    Nous sommes impatients de partager davantage le travail qui se déroule dans cette phase de notre California Rework for American Truck Simulator. N’oubliez pas de consulter nos articles précédents si vous les avez manqués ! D’ici là, continuez à rouler

    • Official Post

    Refonte de la Californie - Stockton

    Alors que nous approfondissons le projet California Rework en cours pour American Truck Simulator, nous sommes ravis de vous donner plus de détails aujourd’hui. Préparez-vous pour un road trip dans la ville remaniée de Stockton, où chaque aspect a été entièrement repensé !


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    Préparez-vous pour un voyage à travers la ville animée de Stockton, qui est prête pour une refonte à couper le souffle ! Préparez-vous à une explosion de nouveautés, à un aménagement de la ville qui semble réel et à de nombreuses nouvelles zones industrielles qui rendront Stockton super excitant !


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    Accrochez-vous à vos sièges pendant que vous naviguez à travers les paysages remaniés, en rencontrant de multiples dépôts dans le port dynamique de Stockton, l’installation intermodale animée de Stockton et d’autres zones animées de la ville.


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    Profitez d’une promenade au cœur de Stockton, en apercevant le magnifique centre-ville, la majestueuse rivière San Joaquin et même une course de karting palpitante sur l’électrisante piste de karting et de moto Little Stockton 99 ! Préparez-vous à vivre une expérience épique comme jamais auparavant !


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    N’oubliez pas que les visuels que vous voyez dans les captures d’écran sont toujours un « travail en cours ». Malgré cela, nous espérons que cet article de blog a suscité suffisamment d’enthousiasme pour que vous puissiez explorer la ville une fois que la troisième phase de la refonte californienne sera publiée dans le jeu. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur cette phase en suivant nos canaux de médias sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) et vous ne manquerez jamais aucune information importante. À bientôt sur la route (retravaillée) !

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    Refonte en Californie - US-50 reliant Sacramento et Carson City

    Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer que l'US-50 reliant Sacramento et Carson City sera inclus dans la phase 3 de notre refonte californienne ! Cette grande autoroute est-ouest sera l’une des nouvelles routes que vous pourrez emprunter. Regardons de plus près le travail qui a été entrepris, voulez-vous ?


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    Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être cette autoroute historique et majeure. S'étendant d'un océan à l'autre et traversant la partie médiane de la partie inférieure des 48 États américains, l'US-50 a à juste titre mérité son statut légendaire. Naturellement, notre équipe ne pouvait pas se passer d’ajouter cette fameuse autoroute dans cette phase de refonte.


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    Étant donné que la majorité de notre refonte consiste à supprimer d'anciennes zones et à reconstruire les réseaux routiers, les villes et bien plus encore à partir de zéro, nous avons pu créer et inclure des détails et des itinéraires supplémentaires que nous ne pouvions pas auparavant en raison de limitations. Comme pour toutes nos phases de refonte jusqu'à présent, nous avons également amélioré la qualité des zones pour qu'elles correspondent à celles des extensions DLC récemment publiées.


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    L'US-50 en Californie traversera divers endroits tels que les colonies de Placerville et de Tahoe Valley. Les conducteurs peuvent également s’attendre à ce que ces parties de l’autoroute soient également très pittoresques, avec des sections traversant des montagnes et des collines.


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    Le long de cet itinéraire, les camionneurs seront également soumis à des contrôles depuis l'un des points de contrôle agricoles de l'État. Ces stations spéciales constituent la première ligne de défense dans les efforts d’exclusion des ravageurs. Tous les chauffeurs transportant des marchandises dans l'État devront se soumettre à des contrôles spéciaux depuis le poste de contrôle où les véhicules sont inspectés pour détecter les marchandises susceptibles d'être infestées d'espèces envahissantes et pour la documentation correcte de leur cargaison.


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    La phase 3 de California Rework est un projet en cours qui sera proposé sous forme de mise à jour gratuite à tous les propriétaires d'American Truck Simulator. Nous sommes impatients de partager davantage de nouvelles sur notre travail à l'avenir, alors que nous continuons à progresser dans cette refonte importante de la Californie. Avez-vous hâte de conduire sur l'US-50 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ! En attendant, continuez à faire du camionnage.

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    California Rework - Amandes et agriculture

    Au cœur du pôle agricole de Californie, la troisième phase du projet California Rework pour American Truck Simulator devrait transformer le paysage virtuel autour de Modesto, Stockton, Fresno et Huron. Alors que nous plongeons dans le cœur agricole de la région, préparez-vous à découvrir de délicieuses fermes d'amandiers et de raisins qui promettent un avant-goût de la riche tradition agricole de la Californie.


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    Au cœur de cette entreprise agricole se trouve le nouveau dépôt de ferme d’amandes, démontrant la prédominance des amandes dans cette région fertile. Pendant que vous naviguez à travers les champs vibrants, le parfum virtuel des fleurs d’amandier remplira l’air, créant une expérience immersive qui reflète l’essence réelle de l’agriculture californienne.


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    En serpentant à travers ce terrain pittoresque, les joueurs rencontreront un vaste réseau de routes de campagne, chacune menant à de vastes fermes ornées de vergers d'amandiers, de vignes et d'une variété d'autres cultures. Le paysage sera une tapisserie de couleurs, mettant en valeur la diversité de l'agriculture florissante de Californie.


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    Pour ajouter à l'authenticité, la mise à jour introduit l'usine de transformation du raisin. Cela marque une étape importante dans notre engagement à capturer l'essence de l'économie agricole de Californie.


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    Une fois ces fonctionnalités passionnantes déployées, nous invitons les joueurs à se lancer dans un voyage au cœur de l’agriculture, où la beauté de la nature rencontre le frisson de la route. Préparez-vous à vous immerger dans le charme des amandiers, des vignes et du monde dynamique de l'agriculture qui définit la phase 3 de California Rework. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour, alors que nous continuons à cultiver une Californie virtuelle qui reflète la réalité sur notre X. /Twitter , Instagram , Facebook , TikTok .

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    Retouche californienne - Fresno et Huron

    Nous sommes heureux de partager avec vous un autre aperçu de notre projet California Rework en cours pour American Truck Simulator. Pour certains de nos nouveaux joueurs, une petite partie de notre équipe a travaillé dur pour retravailler l'état du jeu de base de Californie et le mettre à niveau avec nos extensions de carte actuelles dans le cadre d'une mise à jour gratuite.

    Aujourd'hui, nous sommes heureux de partager avec vous quelques captures d'écran en avant-première des villes de Fresno et Huron !


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    Fresno

    Nichée au cœur de la Central Valley de Californie, Fresno abrite un mélange unique de dynamisme urbain et de charme agricole. Connue comme la « Capitale mondiale du raisin », cette ville revendique son titre de « terres agricoles les plus productives ». Vous avez peut-être même déjà livré plusieurs fois dans cette ville dans American Truck Simulator. Jetons un coup d'œil à certains des changements qui ont été apportés lors de la refonte.


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    Tout comme la plupart des autres villes de la refonte californienne, Fresno a été complètement remaniée de fond en comble. Cela signifie que la ville et le réseau routier de notre éditeur de carte de base actuel ont été supprimés et que l'équipe les a reconstruits à partir de zéro. Cela permet à l'équipe de tirer parti de techniques et d'outils dont nous ne disposions pas auparavant et d'utiliser réellement l'espace pour apporter une disposition et une représentation plus réalistes de l'environnement local.


    Les principaux réseaux routiers, tels que la CA-99 qui traverse la ville ainsi que de nombreuses autres liaisons dans et autour de Frenso, ont été remaniés. L'équipe a également retravaillé les industries de la région et vous pourrez même trouver de nouveaux dépôts vers lesquels livrer.


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    Huron

    Entouré de vastes étendues de terres agricoles, Huron offre une évasion tranquille loin de l'agitation de la vie des grandes villes. Connue pour ses peintures murales colorées qui racontent l'histoire de la communauté et son riche patrimoine culturel, Huron offre un aperçu du cœur du charme rural du Golden State.


    Tout comme les travaux entrepris à Fresno, Huron a été construite à partir de zéro, y compris ses réseaux routiers et ses industries locales. A proximité, vous trouverez un nouveau Truckstop sous la marque « Vortex » situé à proximité de l'I-5.


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    Comme beaucoup d’autres petites villes, Huron abrite diverses industries agricoles. Dans les environs, les fermes cultivent du soja, du maïs et possèdent leur propre bétail. C'est également une plaque tournante émergente pour la production de cultures de niche destinées à des marchés spécialisés, ainsi qu'un groupe d'établissements vinicoles en croissance rapide.


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    Rassurez-vous, l'équipe travaille dur sur ce projet et nous sommes impatients de partager d'autres aperçus de cette phase à venir de California Rework.

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    California Rework - Voyage de recherche

    Plus tôt cette année, cinq membres de notre équipe cartographique d'American Truck Simulator ont eu l'occasion d'explorer la Californie et les États voisins des États-Unis. Leur voyage avait le double objectif de collecter des références et des informations tout en s'inspirant du projet California Rework. Dans ce blog, nous vous donnerons un aperçu des aventures de l'équipe.


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    L'équipe composée de Jan (Janek), Nicolaj (RACERTOFT), Hoang (Johny), Juraj et Martin (Raffnit) a réussi à parcourir environ 3 500 milles en 12 jours et à visiter quatre États américains : Californie, Nevada, Arizona et Utah.

    "Le but de notre voyage était de traverser les zones sur lesquelles nous travaillons actuellement ou que nous aimerions retravailler ou relooker à l'avenir. Principalement le centre et le sud de la Californie, mais la route nous a également conduit vers l'ouest de l'Arizona et du Nevada", explique Janek. "Parmi les grandes villes, nous avons réussi à visiter San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix et Las Vegas. Toutes les villes nous ont offert une expérience très précieuse sur la façon de bien saisir leur taille et de la traduire de manière adéquate dans notre jeu."


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    L’équipe a non seulement eu l’occasion d’acquérir de l’expérience dans les villes américaines, mais a également tiré des enseignements précieux de la diversité des paysages naturels et des parcs nationaux américains. Ils ont également pu visiter plusieurs zones avec l'intention de les représenter fidèlement comme dépôts dans notre jeu.

    "Je peux probablement parler au nom de l'ensemble de l'équipe lorsque je dis que ce voyage a été très enrichissant et révélateur pour nous à bien des égards. Et nous avons pu voir la véritable Amérique que nous ne pouvions imaginer que depuis nos bureaux de Prague", partage Janek. avec nous.


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    C’était assez mouvementé pour l’équipe car ils ont vu autant de lieux emblématiques en si peu de temps. "Nous étions submergés d'informations et de points de repère. C'est pour nous un paysage très différent de celui de l'Europe, et parfois cela nous donnait mal à la tête de voir quelque chose de nouveau tout le temps. C'est probablement l'expérience la plus forte que j'en ai retirée", explique Johny. "J'ai été surpris que tout soit conçu pour la circulation automobile. On ne voit pas beaucoup de béton en Europe. Mais la campagne californienne est très belle et semble assez idyllique."


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    "La visite des villes sur lesquelles nous travaillerons personnellement nous a donné un aperçu incroyable de ce que les villes sont censées ressentir, du genre d'ambiance qu'elles dégagent et des moments les plus emblématiques et mémorables que nous avons passés en les traversant. devrait représenter dans notre jeu. J'ai été enthousiasmé par l'ingénierie des grands échangeurs, tandis que sur certaines des rampes élevées au-dessus du sol, on pouvait presque avoir l'impression de flotter dans les airs", explique Martin.


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    Le voyage de recherche aux États-Unis s’est avéré être une expérience très bénéfique pour l’équipe. Il est devenu évident sur place que l'importance de l'expérience directe ne peut être surestimée, car les photos et les références provenant de cartes Internet peuvent être assez déformantes.


    "Nous pouvions le voir, par exemple, dans la forme et la courbure des routes. Aux États-Unis, tout est plus grand qu'ici en Europe. J'ai été très positivement surpris de voir que tout était propre et très bien entretenu. J'ai été littéralement choqué par la beauté et une nature variée que nous avons pu découvrir, non seulement dans les parcs nationaux mais aussi le long de l'autoroute alors que nous nous déplacions vers d'autres endroits", nous raconte Juraj.


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    Nous sommes impatients de partager comment ces voyages de recherche se traduiront par notre recréation virtuelle des États du futur. D’ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de recréation d’un État/d’une région, et de la manière dont nos équipes acquièrent de l’expérience et des connaissances sur les États. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en suivant nos réseaux sociaux ( X/Twitter , Instagram , Facebook , TikTok ).